Contrat kiwis —> c’est ici et présentation du producteur Didier Brocas —> c’est ici

Les pommes : ce que propose le distributeur, le contrat, son site web —> c’est ici et ici.

Jours, horaires et lieux des distributions —> c’est ici.

Vous êtes plusieurs à être sensibilisé(e)s à ce que promeuvent les AMAP (Associations pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne) et localement notre association.

Certain(e)s demandent par voie de mail des renseignements sur les jardins du canal, particulièrement sur le fonctionnement de l’AMAP.

Aussi vous allez recevoir comme les associé(e)s les « niouzeléteurs », vous serez informé(e)s des chantiers participatifs, des dates et lieux des distributions. Chantiers participatifs et distributions vous permettront de rencontrer des amapien(ne)s et d’échanger avec eux(elles), de rencontrer des coordinateur(trice)s et des producteur(trice)s.

Si vous ne le souhaitez pas, envoyez un mail en retour exprimant votre désir de ne pas recevoir ces informations.

Liste des producteurs et des productrices (en cours de remise à jour) . Cette liste est susceptible d’évoluer constamment.

L’AMAP recherche des coordinateurs et des coordinatrices : selon le produit, un(e) par producteur ou productrice est nécessaire.

La communauté d’entraide Cagette.net (groupe Facebook).

Site d’aide et de documentation de Cagette.net.

Formation à Cagette : le principe pédagogique est la co-formation et l’auto-formation : celui ou celle qui sait enseigne à celui et celle qui ne sait pas encore ou se laisse enseigner par…